MONSTER HUNTER TEAM, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MONSTER HUNTER TEAM, le forum.

C'est le forum de l'alliance monster hunter team de l'univers 50 d'ogame. Bienvenue à tous les chasseurs de WYVERNS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ALLEZ Y!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papy ssenlit

papy ssenlit


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30
Localisation : vou me trouverez dan les yvelines

ALLEZ Y!!!! Empty
MessageSujet: ALLEZ Y!!!!   ALLEZ Y!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:20

n hesitez pas a parler!! que ce soit pour les membres de the girly clan ou les membres de monster hunter team!
Revenir en haut Aller en bas
the samouraii

the samouraii


Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 50
Localisation : nord ville de tourcoing

ALLEZ Y!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ Y!!!!   ALLEZ Y!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:43

tout d'abord je te remercie pour ce que tu viens de crée moi de mon coté cela n'as pas encore été fait car je ne suis pas le fondateur mais seulement le bras droit,mais je pense que le fondateur va faire la charte une fois qui auras le temps ; puisque en ce moment , il dois faire plusieurs chartes pour les quelques galaxies avec la meme team
je t'explique pour que tu comprennes .
moi et le fondateur pimouse fesons parti de la meme famille (petit ami de ma niece) et avons crée des comptes sur l'univers 2 (moi seul ou je suis le fondateur .) (la 3 la je ne suis que membre tandis que c'est le fondateur pimouse qui gere tout) (la 40 ou je suis le diplomate et pimouse le fondateur )et pour finir (la 50 ) la tu connais mon role
cordialement
the samouraii
Revenir en haut Aller en bas
gunnm79
chasseur
chasseur
gunnm79


Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 34
Localisation : Redon

ALLEZ Y!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ Y!!!!   ALLEZ Y!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:00

salut moi ausii je vien just dètr nomer bras droit.sa le fait que les deux alliance puisse parler je sai pas depui conbien de temps mais c'est coul. Vous ête conbien dans l'autre alliances???? Vous avez déja fait des guerres???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ Y!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ Y!!!!   ALLEZ Y!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ Y!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez-y!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTER HUNTER TEAM, le forum. :: le centre interstellaire ( interalliance ). :: les pactes :: discussion avec "the girly clan"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser