MONSTER HUNTER TEAM, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MONSTER HUNTER TEAM, le forum.

C'est le forum de l'alliance monster hunter team de l'univers 50 d'ogame. Bienvenue à tous les chasseurs de WYVERNS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le jeu monster hunter freedom

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papy ssenlit

papy ssenlit


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30
Localisation : vou me trouverez dan les yvelines

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:37

dans ce jeu, on incarne un chasseur qui va devoir, au fil du temps, reussir des quetes pour proteger son village. il existe toutes sortes de quetes, comme tuer un wyvern, capturer un wyvern, ramener une pierre rare nichant dans un nid de dragon jusqu au camp de base...
au fur et a mesure que l on avance dans le jeu, on peut ameliorer son arme ou son armure grace aux composant depeces sur un wyvern.
il existe toutes sortes d armes, de l epee jusqu au marteau, en passant par la lance...
tout comme le nombre de wyverns tous aussi dangereux les uns que les autres.
les wyverns ont des tailles tres variees, de la taille d un homme jusqu a celle d une montagne.
en clair, je vous invite a acheter ce jeu si vous avez une psp!!!
Revenir en haut Aller en bas
grimjow

grimjow


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:29

se jeu il es ke sur psp???
Revenir en haut Aller en bas
eldion

eldion


Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2007

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:40

Non, il existe ausi sur ps2. Remarque, il y en a 3 sur ps2 et 2 sur psp.

Critique du jeu ( d'après moi) :

Ce jeu est génial mais l'absence d'une histoire principal ( à part la vie du chasseur ) est un manque pour un jeu vidéo de ce style. Le jeu est basé que sur des quètes à accomplir pour réussir, je trouve que ce jeu est donc un peu répétitif, je veux dire par là qu'il n'y a pas de surprise ou de boulversement dans le déroulement du jeu. Malgrès une durée de vie très apréciable ( on peut refaire les quètes déjà faites à l'infinie ) le graphisme sur psp est juste convenable. Il n'exploite pas toute la capacité de la psp, c'esst à dire l'écran haute définition de la psp.
En résumé, c'est un bon jeu qui ne révolutionne pas les jeux du genre, c'est vrai, et malgrès l'absence d'histoire principal, le jeu est bien tourné.
Revenir en haut Aller en bas
papy ssenlit

papy ssenlit


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30
Localisation : vou me trouverez dan les yvelines

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:28

tu parle, il y a jamai joue!! les graphisme son super.
pour les quetes ce nè jamai la meme quete a accomplir, je garanti qu on ne s ennuye pa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldion

eldion


Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2007

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:16

J'y ai déjà joué sur ps2 et à une preview sur psp. Et ce que je dis n'est valable que pour moi. Moi je dis que c'est un bon jeu mais ne révolutionne pas les jeux du genre, c'est tout. C'est pas ma faute si t'as jamais joué à d'autre jeu du genre que celui-ci. C'st vrai, il est bien quand même mais ce qu'il y a au dessud son MES critiques.
Revenir en haut Aller en bas
papy ssenlit

papy ssenlit


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30
Localisation : vou me trouverez dan les yvelines

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:41

PARCE QUE MAINTENAN TU VIEN ME DIRE QUE JE JOU QUA SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai joue a + de jeu que toi.
Revenir en haut Aller en bas
grimjow

grimjow


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:15

vous embrouiller pas juste pour un jeu les mek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldion

eldion


Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2007

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:57

ouai t'as raison grimjow mais papy ssenlit n'aime pas qu'on lui dise c'est quelques défauts. Après il dit toujours le contraire. mais je voudrai juste lui faire remarqué que tout le monde à ses défaut. Tu dis que t'as joué à plus de jeux que moi pourtant tu sais très bien pourquoi c'est faux mais là ça rentre dans le domaine privée.
Revenir en haut Aller en bas
papy ssenlit

papy ssenlit


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30
Localisation : vou me trouverez dan les yvelines

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:04

grimmjow a raison mè ce que je di cè que cé eldion qui vien me contredire a chaque mai surtou qqu il men sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
eldion

eldion


Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2007

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:28

j'ai pas menti j'ai juste dit qu'a part la psp, tu joue pas aux autres consoles pas savoir s'il existe des autres jeux du même type QUE ça qui sont aussi bien. T'as pas besoin de le prendre en t'énervant, c'est juste une petie remarque et si tu l'as prit mal, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
papy ssenlit

papy ssenlit


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30
Localisation : vou me trouverez dan les yvelines

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:28

[b]pour voir la meilleur video du jeu faite cliquez sur l url:
https://www.youtube.com/watch?v=_fC3Bv4kytM sur google dan "web"
profitez en pour regarder aussi "monster hunter hell song"!


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldion

eldion


Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2007

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:49

t'es incorigeable lol! , papy ssenlit, tu me fais marrer
Revenir en haut Aller en bas
papy ssenlit

papy ssenlit


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30
Localisation : vou me trouverez dan les yvelines

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:33

ouai, la bourde, bon jedite.

regardeez la video en entier et dite ce que vou en pensez!!
Revenir en haut Aller en bas
gunnm79
chasseur
chasseur
gunnm79


Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 34
Localisation : Redon

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:04

je me sui achter la psp é mon premier jeu MONSTER HUNTER 2.il è tro bien. je me trip tro dessu lè arm é lè grafisme tro bien fè.
Revenir en haut Aller en bas
papy ssenlit

papy ssenlit


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30
Localisation : vou me trouverez dan les yvelines

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:11

chui tro conten!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin, moi ossi je vai l acheter dan la semaine, di moi tou!!!!!
quel monstre ta degommer, tes armes, tes armures, TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!


olalalalalalalalalalala!
Revenir en haut Aller en bas
gunnm79
chasseur
chasseur
gunnm79


Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 34
Localisation : Redon

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:54

oè il est bien . toute les arme ia 3 arme de tir é 5 arme de corp a cor je croi
mè jaime mieu la double arme.
Pr les monstr c Dja plu dur.Jè pa labitude jè Dja rencontré un dragon (tro for pour moi)é la jè 2 mission mè tro galèr je me fè batre a chake foi.
Revenir en haut Aller en bas
papy ssenlit

papy ssenlit


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30
Localisation : vou me trouverez dan les yvelines

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:57

je vai taider, te quel nivo de quete?
di moi ce que tu doi faire dan la mission.
Revenir en haut Aller en bas
gunnm79
chasseur
chasseur
gunnm79


Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 34
Localisation : Redon

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:07

je sui o Dbut mission nivo ** ( 2 étoile) é fo ke je bate un "Yian Kut-Ku " c un gro truc dan la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
papy ssenlit

papy ssenlit


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30
Localisation : vou me trouverez dan les yvelines

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:13

un peti dragon rose.
pour la quete, pren une grande epee assez forte (essye de faire lame vipere dan les eppe grande en os). attaque le toujour sur sa gauche car il envoi des cou de queue qua droite. quan il s enrage, attaque le moin souven, il est + for, tape le dan les patte, comme sa a force il tombera, et attaque lui la tete. quan ses oreille se replieron, attaque le a donf car il est biento mor.
une foi tué, noubli pa de le depecer!!
un conseil, avec la grsose epee, essaye de faire bocou de combo en faisan toujour ron et ron+triangle, une foi que tu voudra finir ton combo, fai une roulade, comme sa tu gagnera du temps.
bvonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
gunnm79
chasseur
chasseur
gunnm79


Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 34
Localisation : Redon

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:07

ok je vais éssèiller lundi.merci je te redirè si ji arrive
Revenir en haut Aller en bas
papy ssenlit

papy ssenlit


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30
Localisation : vou me trouverez dan les yvelines

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:31

daccor, une foi batttu, tu y arrivera vite.
Revenir en haut Aller en bas
gunnm79
chasseur
chasseur
gunnm79


Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 34
Localisation : Redon

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:41

vite c facil a dir .ji arrive toujours pas.sè lour de refair tou le temp la mème chose.mais ji arriverai. (je ne sai pas quand.)
Revenir en haut Aller en bas
papy ssenlit

papy ssenlit


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30
Localisation : vou me trouverez dan les yvelines

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:53

si ty arrive pa, pren plein de potion avec toi, et noubli pa de prendre une grande epee!!
(li le manuel d emploi si tu la pa fai)
Revenir en haut Aller en bas
papy ssenlit

papy ssenlit


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30
Localisation : vou me trouverez dan les yvelines

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:55

ou une tchnique qui marche pour tou les dragon, je l utilise et c est efficace!!:

appren par coeur les attaque du dragon, et note les peti geste qui fon qu il va faire une attaque en particulier, ressen et frappe!!!!!
quan tu saura bien le faire, sa marchera a chaque foi!
Revenir en haut Aller en bas
gunnm79
chasseur
chasseur
gunnm79


Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 34
Localisation : Redon

le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:11

ok je vai essayer.et je te redi si ji arrive pas. ten est où toi dans le jeu ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu monster hunter freedom Empty
MessageSujet: Re: le jeu monster hunter freedom   le jeu monster hunter freedom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu monster hunter freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTER HUNTER TEAM, le forum. :: monster hunter freedom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser