MONSTER HUNTER TEAM, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MONSTER HUNTER TEAM, le forum.

C'est le forum de l'alliance monster hunter team de l'univers 50 d'ogame. Bienvenue à tous les chasseurs de WYVERNS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 commerce avec l'alliance Phoenix Of Space

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldion

eldion


Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2007

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:22

Voici les commerces ( pour faciliter le commerce inter-alliance ) de l'alliance Phoenix Of Space.

Joueurs commerçants de l'alliance phoenix of space :

- Eldion : vend cristal contre deutérium, vend 10 000 cristal par jour. Je fais un fournissement quotidien si vous le désirez. Si vous ètes interressé, répondez sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
grimjow

grimjow


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:33

slt oue je ss intereser par tn echange mardi je tenvoi 10000 de deut contre cristal mercredi on refet pareil et jeudi je te redi pq je ss pa sur de pouvoir ok?
Revenir en haut Aller en bas
eldion

eldion


Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2007

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:39

ok par contre juste pour info, on utilise le taux de change de ton alliance donc 3métal = 2cristal = 1 deutérium donc si tu m'envoie 10 000 deutérium, je dois t'envoyer 20 000 cristal or je peux pas dépasser plus de 10 000 cristal par jour, parce que j'ai besoin du reste. Donc tu m'enverra 5000 deutérium et je t'enverrai 10 000 cristal. Comme j'atten ta réponse, on ne le fera pas mardi parce que se sera difficile de se comprendre. ON POURRA Commencé mercredi donc en résumé :

tu m'envoie 5000 deutérium et je t'envoie 10 000 cristal, voilà voilou.

ON FAIT RIEN TANT QUE J'AI PAS TA CONFIRMATION;
Revenir en haut Aller en bas
papy ssenlit

papy ssenlit


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30
Localisation : vou me trouverez dan les yvelines

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:12

eldion c est un GROS RADIN !!!
cé bizarre dan la cour de recre il me di qu il gagne 100 000 de tout par jour!
Revenir en haut Aller en bas
eldion

eldion


Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2007

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:27

c'est vrai papy ssenlit, j'ai 100 000 ressource par jour, mais j'ai besoin des 90 000 cristal restants^pour me dévelloper moi, et puis c'est pas radin, c'est juste que j'ai besoin du reste, je vend tout ce dont j'ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
eldion

eldion


Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2007

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:53

BON BA IL N'Y AURA RIEN mercredi non plus vu que t'a pas confirmé. J'attend ta confirmation, on commencera vendredi. n'oublie pas qu'on fait rien t'en que tu auras pas confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
eldion

eldion


Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2007

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:16

BON RIEN vendredi nn plus, on fait rien vendredi car ta pas confirmé, jje te lé dit on fait rien tan qu ta pas confirmé, oon va parlé des jours de commerces ensembles et établir ensemble les bons jours voilà.
Revenir en haut Aller en bas
grimjow

grimjow


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:03

slt escuse de pas avoir repondu mes g pa pu aler sur le forum set semaine oue c bn on peu fer l'echange je tenverai 500 de deut kan tu veu
Revenir en haut Aller en bas
eldion

eldion


Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2007

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:57

C'est pas grave tout le monde ne peut pas y aller tout temps. Mais qu'en tu dis que tu va m'envoyer 500 deutérium, tu veux dire que tu veux que 1000 cristal ???!!!!! Sa m'étonne t'a beaucoup de point pour que ça se joue au 1000 prêt. Alors dis moi combien tu veux de cristal et on fera l'échange en deutérium( toujours avec le taux de change du forum.
Revenir en haut Aller en bas
grimjow

grimjow


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:27

nn escuse je me ss tronper je tenvoi les 5000de deut ou plus si ta plus de cristal je peu ten envoyer 5000 ojourdui si tu veu ????
Revenir en haut Aller en bas
grimjow

grimjow


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:32

par contre faut ke tu me dise ou je te lenvoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldion

eldion


Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2007

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:42

ALORS voilà, on est d'accord, on commercera 5000 deutérium contre 10 000 cristals. Par contre, il me reste à savoir sur quel planète j'envoie le cristal. Moi ma planète, c'est ma planète mère, 16:39:8 .
Revenir en haut Aller en bas
grimjow

grimjow


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:02

oue moi c pareill c ma planete mere c 39;34;9 je tenvoi les 5000de deut kan??
Revenir en haut Aller en bas
eldion

eldion


Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2007

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:55

on fait l'échange lundi et après se sera tout les jours.

Remarque : il faudra que t'aille regarder le forum souvent car si je le dirai sur le forum quand j'arrêterai le commerce.

2ème remarque : si durant une journée je ne suis pas connecté, je t'enverrai le double le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
grimjow

grimjow


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:43

ok sa marche je t'enverai 5000 de deut tout les jour a partir de demain
Revenir en haut Aller en bas
eldion

eldion


Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2007

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:18

et moi 10 000 cristal. PAR CONTRE ACCEPTE ma demande d'ami comme ça se sera plus simple de pouvoir écrire les coordonnées pour envoyer les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
grimjow

grimjow


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:30

je fait comment pour accepter parce que ji arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
grimjow

grimjow


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:59

si demain ta pas reçu mes 5000 de deut n'envoi pas t'es 10 000 de cristal parce que la je suis en train de me faire ataquer par le top 14 donc il es en train de me faire tres mal la et je c'est pa si je vais reussir a garder au moin un petit transporteur pour envoyer les 5000de deut
Revenir en haut Aller en bas
grimjow

grimjow


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:25

c'est bon j'ai reussi a garder quelque vaisseau donc tu va resevoir le deut dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
eldion

eldion


Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2007

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:12

atten juste pour te préciser, si tu te fais attaquer, n'envoie pas de ressource et celle que je t'enverrai seront cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
papy ssenlit

papy ssenlit


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30
Localisation : vou me trouverez dan les yvelines

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:12

oui si jamai tu te fai attaquer n hesite pa a prevenir l alliance!!!!! comme sa les joueurs pourron te venir en aide pour te donner des ressources ou te venger.
Revenir en haut Aller en bas
grimjow

grimjow


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:23

ok merci de votre soutien c bon le deut je vais te l'envoyer et merci pour les resource eldion j'ai perdu toute ma defense je c'est quelle etait petite mes bon sa me fait chier de l'avoir perdu
Revenir en haut Aller en bas
grimjow

grimjow


Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:48

slt eldoin ne menvoit plus de ressource parce que j'arrete ogame bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gunnm79
chasseur
chasseur
gunnm79


Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 34
Localisation : Redon

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:30

slt ia perssone ki a du métal contr 50000 de deut? sa maiderè.
é du cristal contr 50000 de deut ossi. ???? paske la C vrèmen la galèr.
Revenir en haut Aller en bas
handek
chasseur
chasseur
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2007

commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:49

slt kadoc nn dsl moi je peu pa de fournir de metal ou du cristal g ke du deut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Empty
MessageSujet: Re: commerce avec l'alliance Phoenix Of Space   commerce avec l'alliance Phoenix Of Space Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commerce avec l'alliance Phoenix Of Space
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» post-it pour l'alliance Phoenix Of Space
» Le pacte avec l'alliance Starknight
» pacte avec l'alliance King Of World
» pacte total avec l'alliance Harry Potter
» pacte total avec l alliance THE GIRLY CLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTER HUNTER TEAM, le forum. :: le centre interstellaire ( interalliance ). :: le commerce interalliance.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser